Fabrice Maurel

Designer multi-facettes, Fabrice Maurel a de la créativité à revendre, et pour cause…

Hyper-créatif depuis son plus jeune âge, Fabrice Maurel sort tout juste de l’adolescence lorsqu’il intègre le bureau de style Christian Audigier and his gang.

À l’époque, son allure trendy et son imagination anticonformiste tapent immédiatement dans l’œil du créateur.

Au sein de l’équipe, il multiplie les casquettes, d’abord styliste sportswear, il rejoint ensuite le team design commercial… et là trouve véritablement sa voie, il saisit sa chance, très vite, il gravit les échelons, peaufine son style. Pourtant, il veut aller plus loin…

Pour parfaire sa formation il rejoint les bancs  de la célèbre École Boulle à Paris où il décroche son diplôme en architecture d’intérieur.

Après avoir collaboré plusieurs années en qualité de freelance aux quatre coins du monde, Paris, New York, Fort de France, Dar el Salam … En 1998, il créé en association sa première agence d’architecture d’intérieur à Sydney (Cottrell & Maurel), l’expérience durera trois belles années.

De rencontre en rencontre, il pose ses valises à Casablanca en 2004 où il collabore dans un premier temps avec l’agence YKS. Il décide de fonder en 2007  « Fabrice Maurel Interior design », une agence de design global concept.

Perfectionniste, créatif et toujours à l’écoute des préoccupations essentielles de ses clients, il met aujourd’hui son expérience au service des plus grands noms du secteur au Maroc et s’implique personnellement dans chacun de ses projets.

Back to top